mardi 2 juillet 2013

L'envol des papillons

Gros émoi ce matin dans la région où un énorme papillon qui papillonnait
 par là, emmena une jeune femme avec lui dans les airs ! Il devait la trouver
 à son goût et c'est vrai qu'elle était jolie... En l'air, elle semblait même heureuse !... 
Espérons que le papillon ne la laissera pas tomber, elle est si fragile (comme le dit 
la chanson de J.J. Goldmann)
Vous qui partez en vacances prochainement avec votre femme, votre compagne 
ou votre petite amie, un conseil: méfiez-vous des papillons baratineurs, on ne les 
voit pas toujours arriver !... Par ailleurs, j'entends certains dire: 
"Ce n'est pas à moi que cela arriverait, je n'ai jamais de veine !... " 
Ne les écouter pas mesdames, que deviendraient-ils sans vous ?
Bonnes vacances ! 
Cette année, moi-même, je ne ferme pas mon blog, vous pouvez passer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire