vendredi 18 août 2006

Les Nains travaillent aussi pour ma collection !

La passion de la collection, génère chez moi, aussi, une multitude d'idées autour du thème collectionné (une occasion de plus pour titiller mon imagination) La passion vous fait faire des choses hors du commun...Ce sont de petits bonheurs que je ramasse et que je déguste tout en les faisant partager.
A propos d'imagination et...de vacances, une citation m'est tombée sous les yeux ce matin. Elle est de George William Curtis (si quelqu'un parmi vous le connaît, dites-lui que je suis complètement d'accord avec lui)
Voici cette citation :
"L'IMAGINATION VAUT BIEN DES VOYAGES ET COÛTE MOINS CHÈRE"
Ce texte "m'arrange" car je ne suis pas un grand voyageur non plus, je construis mes "carnets de voyages" à demeure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire