dimanche 5 mai 2013

Un Quartier de Rolkaland

Je vous montre ici, un quartier de Rolkaland, le pays que j'ai 
créé et où je me rends parfois lorsque la vie au quotidien, 
commence à me saturer le mental. J'ai construit cet endroit 
pour m'évader et me ressourcer comme disent les grands de 
ce monde, qui ont tout et qui, parfois, prennent conscience que 
"Tout ce n'est pas assez" (!) On peut tout posséder sans avoir 
l'essentiel de ce qui fait le charme de la vie: La simplicité.

3 commentaires:

  1. Très géométrique ce quartier !
    Je retiens la Place des Mots pour promenades à venir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aurez remarqué que j'ai mis la rue des chats à bonne distance de l'impasse des souris ! (elles sont déjà suffisamment coincées au fond de l'impasse...je ris)

      Supprimer
  2. J'aime bien le Boulevard du rêve et l ' avenue de l ' Espérance, il n ' y a pas encore de taxes de prévues dans ces deux chaussées.
    On ne vit plus que de çà, de rêves et d' espérance.
    Le mousse

    RépondreSupprimer