vendredi 24 mai 2013


En hommage à Georges MOUSTAKI


Un poète que j'ai adoré !
Je vous conseille d'écouter ou de réécouter une autre
très belle chanson de Georges, intitulée:
"Le facteur" qui ira bien avec notre passion des mail art !
avec ces mots:
"C'est lui qui venait chaque jour
les bras chargés de tous mes mots d'amour
c'est lui qui portait dans ses mains 
la fleur d'amour cueillit  dans ton jardin"
ou encore:
"La fille près de qui je dors
m'enroule dans ses cheveux d'or
comme une araignée
dans sa toile"

Magnifique !

2 commentaires:

  1. Bonjour ,

    "Ma solitude" est en effet une très belle chanson même si je lui rends hommage avec une autre sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très grande perte pour la chanson française, adieu l ' artiste.

    RépondreSupprimer