mercredi 22 mai 2013

Ce matin, en regardant par la fenêtre, je me suis mis à fredonner les paroles 
de cette belle chanson d'Alain Barrière: "Elle était si jolie"

Aujourd'hui, c'est l'automne
Et je pleure souvent
Aujourd'hui, c'est l'automne
Qu´il est loin le printemps
Dans le parc où frissonnent
Les feuilles au vent mauvais
Sa robe tourbillonne
Puis elle disparaît...

Elle était si jolie
Que je n´osais l´aimer
Elle était si jolie
Je ne peux l´oublier
Elle était trop jolie
Quand le vent l´emmenait
Elle était si jolie
Je n´oublierai jamais

Des paroles bien appropriées par ce temps que nous avons ici, non ?
On nous a volé le printemps 2013 !

1 commentaire:

  1. Normal qu'il n ' y ait plus de printemps, la chaine de magasin vient d'être rachetée par les Qataris. (rires)

    RépondreSupprimer