samedi 23 mars 2013

Vous allez sourire. Je viens de réaliser que je ne suis plus du tout BIO ! Ce n'est pas particulièrement inquiétant, puisque, en principe, je ne serai pas mangé, mais tout de même, cela m'a donné un choc. Je serai beaucoup moins "in". Je ne suis certes pas le seul dans ce cas, mais cela ne me console pas pour autant. 
Nous mangeons mal, nous sommes bourrés de produits chimiques de tous côtés, nous sommes perturbés par les ondes magnétiques, nous sommes irradiés à petites doses qui s'additionnent et de plus, on nous ment, on nous sape, journellement, le moral avec toutes sortes d'actes immoraux que l'on décrit dans leurs moindres détails. Comment voulez-vous vivre "zenement" dans un tel environnement. Ajoutez à cela les conséquences matérielles et/ou immatérielles de la mondialisation et vous aurez alors de petites bombes à retardement qui, un jour prochain, nous exploseront à la figure.
Tout ce que nous ingurgitons aura un effet néfaste sur nos actes et sur nos pensées. Bientôt, nous n'aurons plus aucune responsabilité et on ne pourra plus nous accuser de quoi que ce soit devant la justice des hommes ou même celle de l'Eternel, si on y croit encore...
Nous serons alors des individus irresponsables (j'en connais déjà plein !) N'est-il pas déjà trop tard pour courir après les produits BIOS comme nous le faisons sans être convaincus de ne pas être, une fois de plus, roulés dans la farine (frelatée) ?
Alors, s'il m'arrive d'exprimer des opinions déjantées ou qui ne vous conviennent pas, soyez indulgents, ce ne sera probablement pas de ma faute !!!! (je ris (mais très jaune...) pour ne pas pleurer, d'impuissance)



1 commentaire:

  1. Faut pas s’inquiéter, Rolka, le Président tient le cap. Il va sûrement trouver une solution.

    RépondreSupprimer