jeudi 14 mars 2013

Tiens ! des re...formes ! il ne manque que l'accent sur le E
Je plaisante, et puis, je préfère qu'il n'y en ait pas, nous y
laissons régulièrement des plumes...Les retraites par exemple:
Le Gouvernement estimait  que l'on restait trop longtemps 
à la retraite, mais c'est justement grâce à la retraite que la vie 
s'est allongée ! et que j'ai le loisir de raconter des bêtises sur mon 
blog ! (rires) (entre nous, j'estime réaliser une bonne œuvre 
en faisant, parfois, sourire,  mes visiteurs) Le plus drôle (et 
cette bêtise ne vient pas de moi, cette fois) dès que vous 
 atteignez un certain âge dans votre entreprise, on vous demande 
souvent votre âge, ceci pour vous faire comprendre que
vous n'êtes plus très jeune et que pour les promos, vous pouvez 
toujours courir ! Comme vous courrez un peu moins vite, en plus,
vous ne les aurez 2 fois jamais !
À part cela, vous vous voyez encore travailler après 63/65 ans ?
Avec la vie que l'on mène de nos jours ? Le stress, l'anxiété de
perdre son emploi, de tomber malade à cause de la pression que 
l'on exerce sur vous au quotidien, toujours plus et parfois 
même le harcèlement, le chantage et autres menaces de mutation ! 
Dans le temps, et il n'y a pas si lointain que çà, c'était avant 1982 !
on travaillait encore jusqu'à 65 ans, je voyais les petits vieux qui 
piquaient du nez en plein boulot et à l'époque, on faisait
mine de ne pas le remarquer (il me semble, que la société, en général, 
était un peu plus humaine qu'aujourd'hui) Vous vous imaginez ce qui 
se passerait aujourd'hui avec de telles défaillances ? Non, vous ne
pouvez pas...
Il y a encore des entreprises qui se vantent d'avoir une 
moyenne d'âge de moins de 30 ans dans leur société ! Au dessus de
60 ans, vous aurez 90% de chômeurs et devinez qui les paiera...?
Changeons de sujet, celui-ci est trop lourd...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je propose de vous envoyer, au choix, un des 4 types de Mail Art 
montrés sur l'image ci-dessus à la seule condition que vous me fassiez 
la demande par écrit avec une enveloppe décorée ou non, et affranchie
avec un timbre de collection placée au centre. 
Cette offre est valable pour tous les pays ! 
Pour obtenir mon adresse postale envoyez-moi un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire