mardi 29 janvier 2013

Réflexions...



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ÉCOLOGIE
Moi, non plus, je ne suis pas content parfois. Je pourrais aussi manifester parce que l'Homme fait des conneries sur cette Terre et là, cela concerne tout le monde. Vous parler d'écologie à longueur d'années, sans jamais rien faire de concret, ni d'envergure. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TRADER
Ces temps-ci, on parle beaucoup des Traders qui font perdre de l'argent aux banques. La question que je me pose, en toute logique, je pense, afin de trouver un équilibre est: Quelles sont les sommes qu'ils font gagner à ces mêmes banques durant toute leur carrière ? De cela, on n'en parle pas ou peut-être est-ce tout simplement tabou ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
RETRAITÉS
Les retraités ne seront bientôt plus acceptés dans les Supermarchés le samedi, ils dérangent trop. Même s'ils marchent encore vite, s'ils laissent passer les charriots venant de leur droite et si aux caisses, il leur arrive de laisser passer, des clients qui sont pressés avec peu de marchandises. Par contre, ils seront bien accueillis, lorsque les magasins sont ouverts le dimanche. C'est juste pour les rendre encore plus râleurs qu'ils ne le sont déjà, eux (les retraités) qui se sont battus pour réduire le temps de travail. Bien sûr, adapté aux emplois occupés et non pas de la façon dont certains employeurs se servent aujourd'hui de leurs employés. Ils sont devenus de simples robots (et encore, les robots on les graisse parfois, eux, non) Comment créer une société stable et heureuse avec de telles pratiques...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
JUSTICE
Elle n'est pas belle MA justice ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire