vendredi 11 janvier 2013

Avec cette belle photo de Patrick prise à Colmar et les quelques effets que je lui ai donnés, cette sculpture de la femme pensive, peut-être même un peu soucieuse, il m'arrive un tas de réflexions sur notre société d'aujourd'hui et sur le comportement humain en particulier. Le choix de l'image n'est pas innocent, c'est bien la femme qui en est le sujet, elle est l'avenir de l'Homme d'après la chanson interprétée par le regretté Jean Ferrat. Enfin ! nous l'espérons...il faut bien s'accrocher à quelque chose et s'accrocher à une femme n'a jamais été désagréable. (même si, parfois, avant de vous quitter, elle peut nous traîner dans la boue sur une bonne distance...(rires) Je ne parle pas d'expérience personnelle, mais je plains sincèrement les hommes à qui cela arrive (pour être équitable, il faudrait aussi dire que je plains de la même façon les femmes qui ont subi cette infamie).
La suite, un jour prochain...

1 commentaire:

  1. Vu le jet d'au placé derrière le derrière de la dame, je pense qu'elle va avoir les idées fraiches.

    RépondreSupprimer