jeudi 27 septembre 2012

J'avais imaginé écrire une petite histoire à ma
façon sur l'entrée de la Grèce dans la zone Euro
après son entrée dans l'Union Européenne. Les
récents évènements m'ont coupé l'envie d'en faire 
une petite histoire amusante. Les Dieux Grecs (!) 
que j'avais mis en scène n'ont plus leur place et 
s'ils existent encore, ils seraient extrêmement bien
inspirés de venir en aide au peuple grec qui vit
aujourd'hui une véritable tragédie et je ne pense pas 
qu'il soit, lui seul, responsable de cette situation... 

1 commentaire:

  1. Les Dieux Grecs ont laissé faire ce pays qui a voulu vivre au dessus de ses moyens. Tous comme l'Espagne, qui n'est pas trop bien aussi, l'Italie qui a l'air de mieux s'en sortir et il se pourrait que cela nous pende au nez en France.

    RépondreSupprimer