vendredi 7 septembre 2012

J'aime bien les chiffres lorsqu'ils ne parlent pas seulement d'argent !
******
Ich mag die Zahlen, wenn sie nicht nur ums Geld sprechen !
*****
I like the figures when they speak not just Money !
*****

2 commentaires:

  1. Bonjour Rolka
    Bien reçu votre envoi et merci.
    Les chiffres servent aussi à compter les moutons quand c'est la pleine lune qui vous empêche de dormir et à compter les années qui passent (et ça c'est moins drôle).
    Si j'étais leste je pourrais grimper en haut d'un cocotier qu'à l'automne 2013. Je me contenterai d'être dessous sur ma serviette de bain représentant la Martinique, posée sur le sable fin et chaud de la plus plage de l'île et tout près d'une mer turquoise à 29°. C'est pas le pied ça !
    Merci pour le joli timbre.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      il serait prudent de ne pas rester sous le cocotier, sinon les chiffres pourraient servir à compter les bosses provoquées par les noix de coco qui risquent de tomber.Bonne bronzette,amicalement Michel

      Supprimer