lundi 6 août 2007

Une petite cochonnerie (!)


Là, je me suis inspiré d'une carte postale ancienne de l'illustrateur "Xavier Sager" (que je salue en passant...) d'innombrables cartes ont été éditées et signées par cet artiste du début du 20ème Siècle. (je vous montrerai quelques unes dans un prochain message, vous me le rappellerez...n'est-ce pas ?)




Vous préférez peut-être la version colorisée ?... qu'à cela ne tienne, la voici...
Ma correspondante mailartiste a reçu la version "crayon" sur le recto et la version colorisée au verso ! Elle va être embêtée pour l'encadrer !!
Le thème du cochon est fertile en idées créatrices.
J'avais écrit un jour :
"Dans chaque homme, il y a une femme qui sommeille...en plus du cochon...bien sûr !"
Piggy-One avait trouvé cela drôle...et vous ?

1 commentaire:

  1. Pendant mes recherches de châteaux d'eau décorés j'ai appris qu'il en existe un décoré style mail art. Je crois qu'il se trouve dans le 54, donc plus près de chez vous. Peut-être le photographierez-vous un jour, que moi je le fasse, cela m'étonnerait.

    RépondreSupprimer