vendredi 22 février 2013

Comme vous le constatez, les idées foisonnent en ce beau matin d'hiver un peu venteux. J'ai bien failli envoyer ce Mail Art à mon dentiste ! Non pas qu'il m'ait arraché une fausse dent, non, mais par rapport à ses petites réflexions qu'il a jugé nécessaires de m'infliger la dernière fois que je l'ai vu. Ces réflexions traduisaient une petite rancoeur qui lui restait en travers suite à une allusion que je lui avais faite et qui l'avait mis mal à l'aise. J'avais, en effet, osé abordé avec lui, un point très sensible (de la dent) je veux parler du mini scandale qu'avait provoquée, à l'époque, l'information diffusée par les médias pour dire que certains dentistes n'hésitaient pas à s'approvisionner pour les prothèses dentaires dans les pays asiatiques...Ne l'ayant nullement visé personnellement, il avait pris cette accusation pour son compte ou avait voulu, tout au moins, défendre sa très noble corporation. Il était parti sur ses grands chevaux et je ne pouvais rien faire pour arrêter ce déferlement de justifications (inutiles) Entretemps, les choses se sont bien arrangées.
Sur mon Mail Art vous noterez que:
- Le timbre-Poste autrichien à, lui, toutes ses dents
- L'envoi est adressé à Alési Arrache (!) rue des Fraises à Plombier...
En espérant que vous n'aurez pas une rage de dents prochainement et que si cela devait arriver que vous tombiez sur un dentiste sympathique et surtout compétent, c'est tout le mal (de dents) que je vous souhaite...(rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire