samedi 22 décembre 2012

Nous avons eu chaud cette fois ! Nous avons failli 
tous y passer, les pauvres, les riches, les malheureux, 
les heureux, les amoureux, les divorcés, les mariés,
les célibataires aussi, les gentils, les méchants, absolument tous.
Sauf moi ! car j'avais tout prévu. Mon vaisseau spatial était prêt 
et l'est toujours d'ailleurs...au cas, où les Mayas se seraient 
trompés de quelques jours...  
Eh ! Oui, j'avais projeté de me rendre à Rolkaland. 
Admirez ce fameux vaisseau se faufilant avec agilité 
et adresse à travers les astres de l'univers.
L'original de cette création a été réalisé par un maître
en la matière, je veux parler de REGO je n'en ai fait 
qu'une très pâle réplique pour un Mail-Art.

2 commentaires:

  1. Salut Roland,
    je constate que tu ne manques d’ingéniosité afin d' échapper à la catastrophe.Dans ta liste tu as oublié une catégorie, dont tu n 'étais pas obligé de donner de noms (faute de place) il s'agit des cocus (rires).@+

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. C'est vrai, j'aurais pu en citer beaucoup plus et même là, j'en aurais oublié beaucoup, mais je pense que les cocus étaient parmi les mariés...(rires)

    RépondreSupprimer