lundi 16 juillet 2012

La saison des Vacances ! 
Voici mon trousseau de clefs :

Pour vous évader prenez la clef des champs ou alors, si vous êtes passionné(e) par le bricolage, une clé à mollette fera aussi bien l'affaire. En effet, si c'est pour vous détendre, il suffit de desserrer la soupape de décompression.


L'informaticien, lui, se servira de sa clé USB, d'ailleurs, c'est la seule qu'il connaisse ! Ainsi, il pourra aller loin, loin, très loin et ne revenir que lorsqu'il aura trouvé la solution à ses bugs ! (on ne serait pas prêt de le revoir dans ce cas ! Là, je l'ai un peu trop chargé...)


Pour un chanteur de charmeur ou d'opéra, je le verrais bien prendre une clé de sol ou de...sous-sol, cela dépendra de sa voix !


À chaque serrure sa clef, pourrait-on dire, pourtant, une clef, pour une serrure à double tour, n'est pas facile à débusquer, mais donnera plus de plaisir. Madame sera gagnante, surtout si elle tombe sur un beau ténébreux qui lui servira de guide, elle fera ainsi 2 tours pour le prix d'un seul !


En partant, elle prendra soin d'emporter sa trousse de secours avec tout le nécessaire: - sparadrap - pansement - couteau suisse et autres maquillages...à défaut de lui sauver la vie, elle (la trousse de maquillage) lui sauvera peut-être la face!...


Mais qu'est-ce que je raconte-là ?...


Rolka'12...ment, surtout durant les vacances...Je n'ai pas voulu parler de la clé de l'évasion fiscale, ceux qui l'utilisent la connaissent, les autres n'ont pas besoin de la connaître ! Nous sommes déjà assez dans la mouise !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire