jeudi 21 juin 2012

Bonjour les amis,
Je vous annonce que par suite de la prochaine imposition à 75% sur les revenus qui dépassent 1 million d'€uros par an, je me vois dans l'obligation de m'expatrier en Rolkavie ! Là-bas, je ne paye plus d'impôts du tout !
Mais pour bien manger, bien profiter de toutes ces belles choses qu'offre la France ainsi que les services et autres avantages, je serai bien obligé de revenir, de temps en temps, pour en profiter et faire mon plein de jouissances ! Car même si on paie moins d'impôts ailleurs, c'est ici que l'on vit mieux. Pour combien de temps encore ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, c'est le cas.
Ce petit message pour vous faire prendre conscience, si besoin était, que l'argent emportera tout sur son passage.    
Cela me désole vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire