jeudi 8 mars 2012


C'est un Mail Art, plutôt féminin avec ce fond de
 roses et ses billets doux (qui n'en sont pas..) que
je viens de composer-là. Mais ne dit-on pas que 
 dans chaque homme, il y a une femme qui sommeille ? 
(en plus du cochon, bien sûr et de bien d'autres 
animaux encore ;)) ! Jean de La Fontaine l'a bien 
démontré. En ce qui me concerne, je 
m'entends bien avec les deux premiers nommés ! 


2 commentaires:

  1. Bonjour Rolka.
    Excusez moi su je vous ai tutoyez mais avec mes autres correspondants blogueurs, on se tutoie tous.
    Effectivement ce mail art est très beau.
    J'avais une idée de vous en envoyer un sur ce dnt on parlais sur votre autre blog, mais je ne sais pas si je dois oser!!!

    RépondreSupprimer
  2. Osez Joséphine...euh, Claude, s'il ne me convenait pas, je ne le publierai pas...je ,le garderais pour moi ;)) Tu peux me tutoyer, je n'ai même pas remarqué...en effet, sur internet, tout le monde se tutoie alors restons dans le coup, non ?

    RépondreSupprimer