mardi 30 août 2011


Voici encore, dans le style de mon "Ère coole", une 
enveloppe adressée à Claude qui l'a bien 
appréciée, je crois.
Ne dirait-on pas un personnage connu dans le coin gauche, 
en bas...? Vous voyez, au dessus de sa tête, il y a comme 
un doigt qui le désigne. Il ne lui manque que la Rolex 
au poignet (rires)
Ainsi donc, notre subconscient, nous fait créer des oeuvres
qui parlent, alors qu'il n'y avait aucune intention, bonne 
ou mauvaise, au départ.
Encore faut-il le voir avec des yeux un peu spéciaux !
En me promenant dans l'image, je pourrais certainement
vous faire découvrir des tas de choses.
Essayez avec vos yeux, cela fonctionne aussi...
avec un brin d'imagination.

1 commentaire:

  1. J'ai bien reçu votre mail art magnifique.
    Bientôt je envoyer de mail art.
    Meilleurs voeux de l'Argentine.

    Recibi su hermoso arte correo.
    Pronto le envío mi mail art.
    Mis mejores deseos desde Argentina.

    RépondreSupprimer