Je vais vous jouer un p'tit air d'accordéon pour fêter ce début de printemps.
Printemps facétieux, s'il en est, puisqu'il est apparu d'un jour à l'autre, avec un beau soleil chaleureux, pour vite se rétracter ensuite. Il avait oublié de nous arroser et nous mouille de haut en bas. Nous espérons tous, qu'il va, enfin, s'installer pour de bon.
Pour l'air d'accordéon le titre est tout trouvé:
"VALSE HÉSITATION"
J'ai essayé de montrer les quatre saisons de Rolka avec des couleurs différentes, mais le jaune ne me va pas. Vous choisirez l'image qui vous convient le mieux, (pas le gars ! l'image)
Pour ma part, ce sont les saisons intermédiaires que je préfère. L'été et l'hiver sont souvent extrêmes par ici et, vous le savez, les extrêmes sont plus ou moins rugueux et brutaux...
Les couleurs sont parlantes et peuvent servir à reconnaître le tempérament profond d'un individu. Je ne sais pas les interpréter, mais je crois savoir quelles servent aux tests psychotechniques pour des recrutements particuliers. Les spécialistes me corrigeront si je fais erreur.
Vous avez tous remarqué, les différents éclairages sur les étalages des supermarchés ou ailleurs, mais là, c'est pour donner un meilleur aspect aux viandes et aux légumes notamment. Pour faire croire qu'ils sont plus beaux qu'en réalité (une supercherie pour moi)
On revient toujours au même: la séduction, mais les apparences sont parfois trompeuses !
Ce serait bien d'ajouter ce petit air d'accordéon en fond sonore sur le blog!
RépondreSupprimer