vendredi 28 juillet 2006

La PREUVE
















Voici des preuves pour vous montrer que je touchais le pinceau (!) Une vue d'un atelier copié, à ma façon, d'une Couverture d'une Revue Technique et un second petit tableau pour les enfants...C'était dans le années 70/80.

1 commentaire:

  1. Cher confrère des pinceaux. Pour preuve, mes image des 3, 18 et 23 mai de cette année.
    Comme vous, c'était dans les années 70/80, que je m'acharnais sur les toiles.
    Mais nous ne sommes pas là pour parler de MOI. Intéressant, la peinture de papeterie, car c'est bien une machine à fabriquer du papier que je vois là. Moderne pour les années 80 car emballée.
    Au départ les machines étaient apparentes, beaucoup plus intéressantes à regarder et à comprendre. (Je connais mieux le papier que le courant...)

    RépondreSupprimer