jeudi 13 octobre 2016

Dentelle industrielle...



Que dites-vous de celui-ci ? Il est en relief... Une 
vraie dentelle... industrielle. Nous préférons tous
la dentelle naturelle, artisanale, c'est plus agréable,
plus beau, quoique certaines industrielles aient aussi
du charme et de l'élégance... mais à ce moment-là, 
elles ne sont pas exclusives, fabriquées à des centaines 
d'exemplaires, voire plus encore...
J'avais un copain qui après ses études est devenu 
professionnel dans la vente de sous-vêtements féminins
pour une grande marque internationale. C'était un garçon 
assez timide au départ. Cela nous a toujours bien 
surpris de le voir réussir dans ce créneau... Nous l'avons
tous envié, évidemment, tous d'avoir trouvé ce job !!


2 commentaires:

  1. Il est génial ce mail art en dentelle, même industrielle. Je vois que ce créneau t'inspire... bravo, c'est très réussi. amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau c'est que je n'avais pas vu que ce mail art m'était destiné. Il est arrivé aujourd'hui, avec 3 autres : un vrai bonheur quand on n'attend rien, car en pause pour plusieurs mois. C'est vrai que j'avais beaucoup donné ces derniers mois.
    Je suis désolée pour toi Roland, tu es arrivé dans mes nouveaux correspondants au moment où je devais arrêter le mail art. Sois patient pour les réponses. Merci d'avance et Amitiés

    RépondreSupprimer