vendredi 24 août 2012

Et voilà ce que c'est devenu: un Mail Art...
Après quelques interprétations diverses et variées...
En traçant ces courbes harmonieuses sur une page de mon cahier, je n'ai pas imaginé tout de suite qu'il pouvait, aussi, s'agir d'une représentation picturale de la gestuelle d'un chef d'orchestre ! On pourrait dire que la boucle est bouclée, mais non, là, je vous fais chanter ! et...pas n'importe quoi !
Heure exquise 
Qui nous grise
Lentement
La caresse
La promesse
Du moment
L'ineffable étreinte
De nos désirs fous
Tout dit: Gardez-moi
Puisque je suis à vous,
Sanglots profonds et longs
Des tendres violons
Mon coeur chante avec vous
À casse-coeur, à casse-cou
Brebis prends bien garde au loup

Valse de l'Opérette "La Veuve Joyeuse" de Franz Lehar
interprétée par le duo: Nana Mouskouri et Serge Lama
Cela date et ça gratte un peu, mais c'est beau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire