vendredi 20 avril 2012

Un mot par jour...ou moins

"Quand les femmes s'épilent,
les hommes se poilent"

Si ça vous fait sourire, je continuerai...peut-être demain.



Une vingtaine de cahiers, plus ou moins épais avec toutes sortes
de pensées philosophiques et autres, des réflexions sur des sujets
très divers. Y figurent aussi mes rêves utopiques et bien d'autres 
illuminations de mon esprit taquin ou provocateur et bien entendu, 
pas mal d'ébauches de mes créations de mail Art. 
Cette manie des dessins et de l'écriture associée, a commencé très 
jeune, déjà à 20 ans, lors de mon service militaire et n'a pas cessé 
jusqu'à aujourd'hui. Juste quelques périodes de pages blanches 
pendant le temps de mes grandes occupations professionnelles.
Le dernier en cours se remplit un peu moins vite, c'est sûrement
le signe d'un environnement plus lourd. Ce serait une explication, 
il y en a peut-être d'autres... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire