vendredi 22 février 2008

Repose-toi !...

Voilà ce que notre génération n'a pas su bien faire...Une journée ou même une après-midi à ne rien faire, nous mettait mal à l'aise. Aujourd'hui encore, il m'arrive de culpabiliser. Heureusement que je m'amuse en alimentant mon blog, car là (non pas Bruni) je me dis, quand je suis à peu près satisfait du résultat :
"Si j'ai réussi à faire sourire au moins une personne de l'autre coté de mon ordinateur, je n'ai pas perdu ma journée"

3 commentaires:

  1. Mais! Tenir un bon blog relève du travail.

    RépondreSupprimer
  2. Et
    le droit à la paresse ...
    créative !
    car là...
    Travailler , c'est trop dur,
    mais créer, c'est très beau...
    Miss Yves

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    sympa votre blog.

    c'est vrai que c'est très sympa toutes ces images sur le net
    je ne savais pas que ça avait le nom de mail-art.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer