lundi 4 juin 2007

Un CD altéré...

Rien ne se perd, tout se transforme.
Ce CD est devenu Mail-Art !
Avec comme titre: "Paon dans le mille !"
Peut-être avais-je fait une association d'idées avec la forme ?
En tout cas, c'est bien paon...sé !
Je ne suis pas sûr que cela vous fera rire...
mais si cela vous fait sous-rire, ça sera déjà ça !

5 commentaires:

  1. Bonjour,Rolka

    En tout cas ,c'est très beau ,et encore plus au naturel avec les reflets du C D .(disparus au scanner ?)j'avais envoyé un mail art sur C D pour "les fenêtres qui parlent"non sans mal car le préposé à la poste ne voulait pas "prendre la responsabilité "qu'il soit abîmé ...
    C'est après avoir répondu à un appel à mail art "autoportrait sur C D que j'ai trouvé cette idée...lumineuse!

    Et merci pour le lien
    Miss Yves

    RépondreSupprimer
  2. En fait, il s'agit d'un CD sur lequel je me suis amusé à coller une étiquette pour disque sur laquelle j'avais imprimé cette image du Paon...J'en ai fait partir 4 dont 2 sans enveloppe. Ils sont bien arrivés, quoiqu'au départ ce n'était pas évident...
    Merci, pour votre beau Mail-Art, je vous répondrai bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que vous vous êtes remis au blog. Bon retour! (Et je vais vous remettre dans mes liens.)

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog et ce CD altéré, bravo.
    Une blogueuse du forum "art du mail-art".

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mail art, très original et surprenant...J'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer