mardi 10 octobre 2006

Triste Jour...


Aujourd'hui, nous sommes tristes. Notre superbe chat Zouzou, nous a quitté brutalement, hier soir. Morsures et surtout empoisonnement, volontaire ou par négligence, ont eu raison de lui...
Ce n'était qu'un animal, c'est vrai...mais que de bons moments avons nous connus ensemble durant ces 13 années. Nous communiquions superbement. Bien sûr, nous habitions chez lui et son comportement était particulier, la preuve, lorsque nous bavardions avec nos voisins à l'extérieur, il nous demandait de rentrer chez nous, il se faisait comprendre par des miaulements très spéciaux qui ne laissaient aucun doute.
Si un animal étranger s'approchait de la maison, il grognait comme un chien...Il avait une grande cnfiance, nous comprenions ce qu'il voulait.
Il répondait toujours, quand nous l'appelions.
Je l'ai enterré ce matin dans le jardin qu'il aimait tant. Il va beaucoup nous manquer...

4 commentaires:

  1. Nos condoléances.
    Moumoune, Nefertiti et HPY

    RépondreSupprimer
  2. Rols, je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé interessant, très bien fait ! Tu as beaucoup de talent et si j'avais vu ton blog plus tôt, je ne t'aurai pas envoyé mon mail art de gribouilleuse. A bientôt sur le forum

    RépondreSupprimer
  3. Zouzou ressemble à mon chat.Comme je te comprends. J'apréhende le jour où il faudra que je l enterre.

    RépondreSupprimer